A propos

Artiste peintre et graveur, dessinatrice en freelance, Aga Werner expose régulièrement ses créations : dessins d’architecture, peintures et gravures taille douce à l’ATELIER3113 dans le cadre de shoowroomprivé.
Ses gravures font l’objet de dépôts à la Bibliothèque Nationale de France au Département des Estampes et de la photographie au 58, rue de Richelieu 75002 Paris sur Notices N° : FRBNF42229154, FRBNF42229151, FRBNF41294379, FRBNF41294407, FRBNF41294414. Elle est copiste au Louvre.
Passionnée de dessin d’architecture, Aga Werner enseigne les techniques de dessin en perspective à la Cité de l’Architecture , à l’école Jaelys et à l’école de Mange AAA  ainsi que aux particuliers est dans le cadre de la formation professionnelle. Réalise pour les particuliers ou agences les dessins à main levée en perspective, Roughs et croquis d’après des plans 2D. Autant que graveur, enseigne les techniques de la gravure taille douce : eau-forte, aquatinte, techniques directes, photogravure et impression, réalises des estampes pour des particuliers.

Aga Werner crée l’atelier 3113 en 2006.  L’atelier de dessin et de gravure est également le centre de formation continue ou elle dispenses des cours particuliers et des formations professionnelles aux techniques du dessin et de la gravure. http://www.atelier3113.com/

logo_atelier_3113_defaut

Aga Werner est inscrite :
– à la Maison des artistes au régime des assurances sociales des artistes auteurs
– au registre des Copistes du Louvre
– à l’Institut National Métier d’Art INMA – comme artisan d’art – graveur à la taille douce
– membre de l’Association Polonaise des Auteurs, Journalistes et Traducteurs en Europe A.P.A.J.T.E
– membre de CFAP Conseil National Française Art Plastique